Bonjour à tous,
 
C’est la rentrée pour l’équipe Therapeutic IMPACT. Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes vacances. Notre combat contre ce fléau est permanent et même pendant les vacances nous avions toujours un œil sur l’Association, sa page, son groupe Facebook, les démarches et essais en cours…
Nous remercions tous les nouveaux soutiens, toutes les personnes présentes sur cette page et tous ceux qui ont fait un don jusqu’à présent. Nous vous rappelons que c’est tous ensemble que l’on peut faire de grandes choses.
Aujourd’hui les premiers essais précliniques sont en cours et les résultats seront connus d’ici la fin du mois de septembre.
Nous sommes bien loin des 550 000 euros nécessaires pour réaliser l’ensemble des tests mais nous avons prouvé que nous étions en mesure grâce à votre contribution d’en financer une première partie.
Nous allons poursuivre ce projet. Nous mettons en avant une solution innovante et porteuse d’espoir développée par l’équipe du Professeur Sébastien Papot. Elle est la plus prometteuse à ce jour puisqu’elle a permis la réduction totale et durable de tumeurs du pancréas chez la souris, sans effets secondaires. Pour aboutir, nous aimerions que ce projet soit connu du plus grand nombre et nous aurions besoin de votre aide pour la médiatiser.
Notre détermination est grande, il est important que vous partagiez cette découverte et ce projet pour le développer. A l’heure où le cancer est la première cause de mortalité en France, VOUS POUVEZ AGIR.
En diffusant l’information auprès de vos proches, en partageant la page et ses publications, en partageant son site web (http://therapeutic-impact.org/), VOUS POUVEZ AGIR.
En faisant un don, VOUS POUVEZ AGIR.
Nous vous rappelons qu’il n’y a pas de « petit » don et nous vous remercions pour votre soutien et votre aide pour mobiliser le plus grand nombre.
 
Bien cordialement,
 
Le Président
Thomas Charote